La Poste
46 Av. Charles de Gaulle, 91600 Savigny-sur-Orge
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 46 Av. Charles de Gaulle, 91600 Savigny-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je pense que cette agence mérite largement plus de 5 étoiles."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Un grand merci à Fabrice et Wassila pour leur patience et leurs aides pour me simplifier l’expédition de mon colis"
Posté le 18/09/2025 à 16:09"Merci Monsieur Fabrice pour votre accompagnement et conseils"
Posté le 15/09/2025 à 13:30"Je veux donner 5 étoiles pour encourager le personnel que je trouve très poli et courtois , très serviable et rien que pour ça j’achète !!!! Malgré le sous effectif du personnel. J’habite a Savigny-sur-Orge depuis presque 17 ans et je comptes y rester !!! Je vous encourage vivement à l’amélioration des services postaux et bancaires."
Posté le 03/09/2025 à 17:38"Merci à Virginie pour la souscription de ma box bbox."
Posté le 02/09/2025 à 13:19"Je tiens à remercie monsieur Fabrice pour sa professionnalisme et la bienveillance"
Posté le 16/08/2025 à 09:22"Toujours satisfaite de l’accueil dans ce bureau"
Posté le 14/08/2025 à 11:32"Personnelles agréables et très serviables rien à en dire"
Posté le 12/08/2025 à 13:39"Examen code tout est nickel : merci à Guillaume"
Posté le 23/07/2025 à 13:10"Effectivement une étoile c est encore trop !!! Je confirme l avis de Tom Rabera d il y a une semaine !!! Mais pour qui vous prenez vous mademoiselle ?? Je présente un permis de conduire comme pièce d identité, le même qui a été accepté ce matin même par la poste de Massy avenue Max Dormoy. Cette employée m explique de manière plus qu'agressive et désobligeante que ce n est pas une pièce d identité. Pour info, vous irez constaté sur le site Service public.fr que c est une pièce officielle. Pour qui vous prenez vous pour parler aux CLIENTS de.la sorte ?"
Posté le 17/07/2025 à 14:14"Un 1/5 parce qu’on peut pas mettre zéro. J’ai eu affaire à une jeune plutôt petite qui s’occupe des lettres à récupérer, C’était le mardi 8 juillet à 13h30. Pas de bonjour, ne dis pas un mot, Très désagréable et limite, agressive"
Posté le 08/07/2025 à 11:36"Comment faire pour avoir un rendez-vous avec un conseiller sachant que j’habitais sur Dijon et maintenant j’ai emménagé sur Savigny ?"
Posté le 29/06/2025 à 16:33"5 ans que j'habite à Savigny et c'est toujours le même problème. L'équipe est très agréable, serviable mais SVP il faut revoir l'organisation le temps d'attente est infernal. 40 mins pour récupérer un recommandé! et je ne parle pas des heures de pointes...c'est trop je n'ai jamais vu ça dans aucune poste. SVP les gens aussi faites un effort, vous monopolisez un agent pour coller un timbre! L'assistanat c'est bien mais à petite dose. Les facteurs merci de sonner avant de mettre un recommandé dans la boite aux lettres surtout quand on est à la maison ca éviterait les déplacements inutiles et des queues interminables. J'ai un facteur hyper sympa et hyper pro de temps en temps merci à lui."
Posté le 10/06/2025 à 13:58"Je veux aussi laisser mon avis, la poste est bonne, ils m'ont bien accepté, ils ont réglé mon problème rapidement, à savoir l'ouverture d'une carte bancaire, mais il y a une chose, deux mois se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu la carte, ils ne prennent pas cela au sérieux. s'il vous plaît, agissez"
Posté le 19/05/2025 à 10:09"Ne sait pas sonner à l'appartement et préfère distribuer le colis directement à l'épicerie à la même adresse à chaque livraison (sauf que l'épicerie ouvre tard, donc le colis ne peut être distribué, et la livraison est reportée)."
Posté le 06/05/2025 à 15:09"Aucun amélioration dans cette poste toujours pareil, tu rentres mais tu ne sais pas a quelle heure tu sors , insupportable, rajouter du personnel. Mer... Ya pas que sa a faire dans notre journée"
Posté le 17/04/2025 à 14:06"Très bon accueil de la part de Fabrice et très contente de mon passage aujourd'hui"
Posté le 09/04/2025 à 10:14"Je tiens à féliciter toute l’équipe pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Un service efficace et humain, toujours à l’écoute des besoins des clients. Mention spéciale à Mylène une vrai pro engagée! J'ai eu l'occasion d'assister à sa réactivité et sa gestion impeccable de situations particulières. Son sens du service et son accompagnement font toute la différence ! Bravo et merci à La Poste de Savigny/Orge pour cet engagement au quotidien."
Posté le 02/04/2025 à 12:14"Arrivée à 9h50 pour un retrait sur mon compte,il y avait une seul personne devant moi. 1h30 après j'étais encore debout à attendre. Pour les clients qui veulent beaucoup en savoir pensez à leur proposer leur un rendez-vous éventuellement. Beaucoup trop d'attente !!!!"
Posté le 25/03/2025 à 09:55"Un accueil parfait. Des agents à l ecoute de ma demande avec beaucoup de professionnalisme. Bureau très agréable."
Posté le 10/02/2025 à 12:48"La poste c'est de pire en pire... Lettre envoyée mercredi matin avec un paiement plein tarif pour un J plus 2, samedi toujours pas réceptionné par le destinataire. Une honte la poste !!"
Posté le 26/01/2025 à 20:20"Une bonne pratique serait peut être d'ajouter les horaires des sites sur le web, surtout pour prévenir vos clients quand ça ferme. Un service client peut s'excuser de toute forme de désagrément, proposer à ses clients dautres méthodes, tenter d'inverser le ressenti. Et je trouve qu'il y a des efforts de ce point de vue là. Mias, ça sert à quoi si la valeur des augmentations tarifaires est proportionnellement inverse à la valeur du service fourni ?"
Posté le 30/12/2024 à 19:44"Je partage mon expérience à la poste de Savigny, ou Fabrice m’a été d’une grande aide pour imprimer la vignette retour de mon colis, plaque de cuisson. Merci Fabrice pour son aide Jean-Pierre L."
Posté le 27/12/2024 à 10:59"Je comprends pas le facteur de la poste de Savigny Sur Orge ! J'attends un courrier recommandé depuis une semaine et il dépose l'avis de passage sans sonné !!!! Pourquoi payé une prestation qui n'est pas appliquer ??? Pas professionnelle du tout, vivement qu'ils disparaissent. Obligé de mettre 1 étoile, mais ça mérite un ZÉRO POINTÉ !!"
Posté le 04/12/2024 à 14:00"Que dire, je reçois du courrier qui ne m'est pas destiné.... La seule chose qui va, c'est la ville.. Pas le bon nom, ni le bon prénom , ni la bonne rue..... Ce n'est plus une erreur, c'est du sabotage... Et mon courrier arrivé 1 fois sur 3.. Je parle même pas des colis Collissimo et Chronopost... Le livreur ne prend même pas ma peine de sonner.... Réponse à votre réponse... Comme d'habitude votre réponse, c'est ce n'est pas nous les responsables,,,bla bla bla, connecté vous écris, appeler tel numéro. J'ai appelé le 3631, et même discours, c'est pas nous, c'est le centre , bla bla. Je veux un rendez vous réel avec une personne qui peut m'expliquer pourquoi le facteur ne délivre pas les recommandés (il avise et dépose un papier ds la boîte au lettre), pourquoi les Collissimo et les Chronopost ne sont jamais livrées, pourquoi je reçois du courrier d'autres rue..."
Posté le 06/11/2024 à 14:18"Bonjour, Je constate une très grande majorité d'avis négatifs, ils durent et perdurent depuis longtemps et rien ne change. J'ai souhaité évoquer un nième problème avec le Directeur de La Poste de SavignysurOrge, ceci m'a été refusé au motif que les collaborateurs présents avaient en charge la remontée des problèmes pour leur résolution. Avec la précision supplémentaire et totalement inadmissible, que lorsque les problèmes sont remontés par eux, la direction les traitent avec plus de sérieux ... Propos ridicules et mensongés, le traitement (qui n'en porte que le nom), du problème que j'ai exposé s'est révélé tout aussi nullissime qu'avant ma venue dans les locaux de La Poste. Tout ceci ajouté au fait que j'ai suffisamment perdu de temps pour RIEN. Je souhaite ardemment un rendez-vous avec le Directeur de La Poste de Savigny sur Orge. Il est inadmissible de devoir le solliciter de la sorte. En effet, l'une des missions d'un Directeur (responsable, digne et à la hauteur de sa fonction), est la réception des usagers qui demandent à le rencontrer. Bien évidemment en fonction de ses disponibilités, mais également en tenant compte de celles de ses usagers. J'attends donc sa rapide communication afin de me fixer un rendez-vous. À défaut, c'est le Directeur Régional Exécutif Ile de France que je solliciterai. Dans l'attente, soyez assurés de mon très vif agacement. François CERF"
Posté le 26/10/2024 à 23:14"Nous recevons régulièrement du courrier qui ne nous est pas destiné. L'adresse ne correspond en rien (ni le même numéro, ni la même rue). Que fait le facteur ?? Avez-vous une explication claire de ces incidents à répétition qui peuvent avoir un impact majeur sur leur destinataire ? Merci d'éviter la réponse toute faite du style appeler le 36 machin ou bien voyez avec le service technique ... On attend une VRAIE réponse ..."
Posté le 26/09/2024 à 15:55"Je mets la note d'une étoile juste à cause de la femme grande brune à lunettes. À chaque fois que je vais dans cette poste elle parle mal aux clients et de façon très hautaine. Cette personne n'a rien à faire à ce poste si elle ne supporte pas le contact avec les gens. Un jour ça va sûrement dégénéré."
Posté le 07/09/2024 à 11:51"J'avais un problème persistant avec une facture de téléphone qui n'était pas résolu malgré plusieurs visites (3 à 4 fois) à la poste et l'envoi de plusieurs emails. Aucune réponse ni solution ne m'a été donnée jusqu'à ce jour. Heureusement, j'ai été accueilli par Monsieur Sofien, qui a pris le temps d'écouter mon problème et l'a résolu efficacement. Je suis très reconnaissant pour son professionnalisme et sa réactivité. Merci à lui pour son aide précieuse !"
Posté le 08/08/2024 à 15:33"Le 15/07/24 Faut arrêter comment tu veux défendre les services quand ils sont incompétent comme ça ... Je dois récupérer un recommandé à la poste du 46 . Finalement il se retrouve à l'agence communale qui doit être ouverte jusqu'à 18h et qui est fermée. Purée mais prenez des gens qui savent lire au moins .... Comment on fait pour récupérer nos affaires ?! Surtout que si on vient pas les chercher dans les temps ça repars ... Je comprends plus . Maj le 16/07/24 Finalement le recommandé est apparemment à la poste principale. Honnêtement c'est abusé."
Posté le 16/07/2024 à 15:34"Avec seulement deux personnes devant moi à mon arrivée, 20 min d'attente grâce à l'employé des Pro, que des qu'il a pû c'est occupé du deuxième de la queue. La personne devant moi , attendait encore le retour du fonctionner qui a été chercher son colis, la queue arrivait jusqu'à la porte. Le personnel de la Poste est très professionnel, très compétent et très correcte. Le problème est la manque de personnel et l'organisation de l'entrepôt des colis."
Posté le 03/05/2024 à 15:08"Je reçois plusieurs fois par semaine le courrier du voisinage et parfois de personnes qui ne sont même pas de la même rue, et depuis des mois maintenant. Est ce fait exprès ??? Toutefois, au vu du temps que je passe a redistribuer le courrier, à la place de quelqu'un a qui c'est le métier, puis-je exiger un salaire ou une compensation de la part de la poste ?"
Posté le 26/04/2024 à 11:45"Venant récupérer un recommandé pour un proche et n’ayant pas sa CNI on me fait comprendre qu’on ne me le donnera pas mais que je peux faire une procuration en ligne. La personne était désagréable et directement sur la défensive (une petite dame brune avec un carré mince et des lunettes). Je respecte donc la procédure et nous faisons la démarche en ligne qui est validée l’après midi! Je retourne donc à la poste avec le mail de validation et un jeune avec une queue de cheval me dit que ce n’est pas actif qu’il faut attendre 48h alors que la date effective est bien le jour même. Il me dit qu’il faut redemander une livraison alors que l’accusé est chez moi depuis 3 jours et que la re programmation ne se fait que le jour de la réception avant minuit! (il faudrait qu’il revoit les procédures !!) Je retourne chez moi et après avoir contacté le service client on me dit que c’est bien effectif!! J’ai pu retirer mon recommandé et les 2 personnes étant là le 22 avril à midi étaient charmantes. Ce qui n’était pas le cas de toutes les personnes présentes le 19 avril"
Posté le 22/04/2024 à 12:29"Carrepro : accueil médiocre et pas sympathique. N’accepte plus les colis depuis le 18mars … pourtant mail de confirmation de livraison le 23 mars! Aucune aide de la part de la personne pour essayer de trouver une solution à mon pb."
Posté le 27/03/2024 à 12:53"L’équipe est toujours sympathique et serviable, c’est à noté car c’est de moins en moins le cas dans les autres bureaux de poste. Les horaires sont un peu trop limités : il faudrait penser à ouvrir le samedi après-midi et jusqu’à 19h le soir. Edit au 29/02/2024 : je suis tombé sur un jeune employé absolument désagréable qui a refusé de me remettre mon colis avec de faux prétextes. Antipathique et incompétent."
Posté le 29/02/2024 à 10:32"La personne qui se trouve à l'arrière dans un petit endroit qui remet les colis et lettres qui n'ont pas pu être là pour réceptionner leurs colis, est désagréable. Elle m'a lancé mon courrier qui a atterri sur le sol, comme si je la faisais chier d'être là. Bref, plus jamais."
Posté le 28/02/2024 à 19:55"Dimanche 4 février 2024, J'ai déposé 2 lettres dans la boîte située devant la poste près de la mairie, une pour Paris, l'autre pour la province. Aujourd'hui nous sommes le 10 février et les lettres ne sont toujours pas arrivées à destination. Qu'est-ce qui se passe ?"
Posté le 10/02/2024 à 20:59"j'étais contente de la poste en particulier cette poste mais c'est fini. J'ai déposé un colis le 8 janvier 2024. Il s'est perdu et pas moyen de savoir où en sont les recherches( je doute qu'il y en ait) j'envoie des relances de mes réclamations mais aucune réponse même pas savoir si je vais être remboursée. Je pense que ce colis que j'ai préparé devant tout le monde à la poste n'est pas perdu pour tout le monde. En tout cas j'enverrai mes colis par la poste quand je n'aurai pas le choix mais sinon c'est fini je ne vous défendrai plus"
Posté le 02/02/2024 à 07:23"J’ai été dans ce bureau de poste le 04 janvier 2024, pour envoyer une enveloppe à bulles avec deux chargeurs de tablette en Espagne. Il avait deux conseillères. Une me dit que la lettre doit être envoyer en formule colissimo. L’autre contredit sa collègue de travail et me dit en lettre normal. J’envoie donc l’enveloppe en mode normale et sens suivie (9,50€) elle le récupère pour le mettre dans un bac pour l’expédition. Résultat, l’enveloppe n’est jamais arrivée chez le destinataire. A fuir"
Posté le 30/01/2024 à 15:39"Le facteur dépose des avis de passage sans même sonner aux interphones. Une fois je l'ai surpris en train de me déposer un avis de passage alors que je sortais de chez moi, je lui demande des explications et il m'a répondu je n'ai pas le temps de sonner chez tout le monde donc il faut aller chercher vos courriers au bureau Pour ma part je suis véhiculé donc ça va même si je n'ai pas que ça à faire, mais pensez-vous aux personnes âgées qui ne sont pas véhiculées????"
Posté le 17/11/2023 à 08:10"Temps d’attente très long, la personne qui s’occupe du côté banque est très désagréable ! Je me suis fait volé toutes mes affaire dont mes papiers d’identité, je devais récupérer de l’argent qu’on m’as envoyé pour pouvoir m’organiser elle n’as pas accepté le retrait car je n’avais pas ma pièce d’identité en physique (j’avais une photo). C’est dommage car tout ses collègues sont très agréables sauf elle. Elle n’as aucune empathie c’est triste !"
Posté le 27/09/2023 à 12:38"Je me présente le 25/08 à 17h30 au bureau de poste avec mon avis de passage déposé dans la boîte aux lettres le 12/08. Lorsque l’employé le scanne, il m’annonce que le colis a été distribué le 14/08. Je lui signifie que ce n’est pas le cas, sinon je ne me serais pas déplacée pour récupérer le colis, d’autant que le 14 j’étais à l’autre bout de la France. Il me certifie que je me trompe, peut-être s’agirait-il d’un autre colis. Comme je n’en attends aucun autre, je lui demande de me montrer la signature de la personne qui a retiré le colis. Il me demande de revenir le lendemain car le carré pro est fermé. Merci au revoir madame. Je recherche alors le numéro de colis et lui montre qu’il est toujours en point de retrait. Il m’accuse alors de lui avoir donné le mauvais avis de passage… Devant mon insistance il finit par regarder et me dire qu’effectivement ce colis est ici. Mais que c’est mon erreur depuis le début, je n’avais qu’à lui présenter le bon avis de passage. Je lui explique que je n’ai reçu que cet avis et que non, pour la 10e fois, je n’attendais aucun autre colis. Il finit par me chercher mon colis, me tend son appareil pour me faire signer sans un mot et me dit « au revoir madame, bonne fin de journée » comme s’il s’arrachait les mots de la bouche. Et tiens, curieusement, sur le colis est collée l’étiquette avec le MÊME numéro qui était sur l’avis de passage… Expérience très désagréable, m’accuser sans se remettre une seule fois en question ni rechercher la possible erreur de la part de la poste, mais surtout me prendre de haut et ne pas s’excuser alors qu’à l’évidence ce n’était pas MON erreur !"
Posté le 26/08/2023 à 13:40"Horreur Je voulais déposer 1000 sur mon livret A mais ce n’était pas possible car mes pièces d’identités sont signés par mon père. J’ai donc voulu récupéré mon argent mais c’était toute une histoire, il a fallu attendre énormément de temps avant de pouvoir récupéré mes biens. Je dois donc refaire mes papiers. Ce n’est pas la faute des fonctionnaires qui y travaillent mais les choses sont mal faites."
Posté le 11/08/2023 à 10:44"Service du facteur inadmissible Cela fait maintenant la 5ème fois cette année que le facteur dépose un avis de passage sans avoir pris la peine de sonner (avec une sonnerie qui fonctionne et une personne toujours présente à la maison). Personne ne peut rien y faire, on nous répond qu'ils sont en manque d'effectifs et que chaque semaine c'est un nouveau intérimaire qui distribue le courrier. En quoi cela empêche de bien faire son travail ? Faire une réclamation au 3631 ? Après un temps d'attente interminable la communication coupe dès qu'un interlocuteur prend la communication."
Posté le 07/08/2023 à 10:47"Aujourd'hui le 4 10.2022 la factrice qui fait rue des rossays Ma dépose encore 1 fois avis pour colis et recommandé ne prend pas la peine de sonner 1 h plus tard elle viens me redeposer le recommandé mais pas le colis elle me dit qu'elle repassera le lendemain et la elle le remet à la poste de qui se moque ton Je suis presque aveugle donc impossible de me déplace Je ne suis pas là seule à me plaindrmoqure Et me dite pas que c'est pas votre service et d'appeler le 36 Arrêté de se moquer de nous. Prenez des personnes compétant il y a en plein qui recherche du travail"
Posté le 07/10/2022 à 05:37"Passé aujourd’hui pour récupérer un colis, pas d’attente et femme charmante à l’accueil des clients, donc excellent rien à redire. Le gros point négatif pour moi ne se situe pas dans le bureau de poste mais plutôt du côté des facteurs (dépendent du bureau), ils ne sonnent jamais chez vous et vous mettent un avis de passage systématique dans votre boîte aux lettres, c’est fatiguant de devoir se déplacer au bureau de poste. Je veux bien que les facteurs soient pressés, mais c’est leur travail, surtout qu’il y a des ascenseur dans ma résidence donc aucune excuse pour une éventuelle gêne physique. Problème récurrent également pour la livraison des colis, colissimo, on va me répondre que c’est pas du ressort du bureau, peut être, mais cela appartient au même groupe et ça ternit l’image de celui-ci. Les livreurs dans le meilleur des cas vous appellent et par malheur, si vous n’avez pas eu le temps de répondre (wc ou autre) avis de passage et noté absent. Je suis désolé pour les livreurs mais votre travail c’est de sonner à la porte non d’appeler les portables pour éviter de le faire. L’efficience ce n’est pas tout faire pour travailler moins… En conclusion, bureau de poste RAS, facteurs et livreurs à revoir mais complètement."
Posté le 05/09/2022 à 16:33"Au niveau de la récupération des colis ; pas de bonjour, pas contente d'être interrompue pendant leur conversation, désagréable, et se permet d'être hautaine quand on lui demande quelque chose. Il y a des personnes plus agréables sur le marché du travail qui ne demande qu'a travailler. De plus, des dates de dispo sur le bordereau de passage qui ne correspondent pas car pas encore scanné, c'est vrai on est que 24h après le passage. Mais la encore, pour avoir déjà eu le cas, quand on a à faire a quelqu'un de bonne volonté cela ne pose pas de réel problème sachant que le colis est dans le bureau derrière. Personnel à revoir, et je ne parle que de la porte coté rue Courteline."
Posté le 23/07/2022 à 16:30"Nous sommes très satisfait du livreur qui est très professionnel. Téléphone avant de passer et propose une plage horaire afin de nous éviter de rester cloîtré à la maison toute la journée comme le fait DHL par exemple. En revanche, le personnel du Carrepro de Savigny-sur-Orge ( dame de forte corpulence) qui m'a reçu ce matin n'a pas sa place au contact de la clientèle. Je suis arrivée à 8h57 ( j'ai commis l'erreur de rentrer 3 minutes avant l'heure officielle d'ouverture. Son café et sa causette n'étaient pas terminées), je lis le mot affiché à la fenêtre : TOQUEZ À LA FENÊTRE. NE SONNEZ PAS. Je m'exécute. Quand Mme arrive, son bonjour c'est : LA PROCHAINE FOIS C'EST 9H. Alors je lui demande de me rendre ma carte de séjour, j'attendrais 9H. Elle m'a quand même remis le colis. J'imagine qu'elle a constaté qu'il était déjà 9H😄 Chère Mme, vous devriez vous former à la gestion de la relation clientèle : L'écoute, la courtoisie, la politesse, l'empathie. Très clairement, vous n'êtes pas à la hauteur d'être au contact de la clientèle. Vous le faites peut-être avec une catégorie de clientèle, mais la base de la relation clientèle c'est l'objectivité. Honnêtement, si j'avais le choix entre les services de la poste et un autre service, je choisirai l'autre. LA MAUVAISE GRAINE A ENVAHIT LE CHAMP DE BLÉ. 0 étoile pour vous."
Posté le 19/07/2022 à 07:34"TRÈS BELLE AMÉLIORATION TEMP AU NIVEAU DES LOCAUX QUE DU MATÉRIEL ET DES ÉQUIPES PRÉSENTE QUI VOUS ACCUEIL AVEC RESPECT ET GENTILLESSE MAIS QUI MALHEUREUSEMENT VE SONT PAS RESPONSABLE DES ERREURS DE LIVRAISON. PS: NOUVEAUTÉ TRÈS INTÉRESSANTE ET UTILE POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE SCANNER, LA PHOTOCOPIEUSE PEUT SCANNER VERS UNE CLÉ USB ET IMPRIMER DEPUIS UNE CLÉ USB EN PLUS DES FONCTIONS DE BASE."
Posté le 25/02/2022 à 13:24"J’hallucine quand je vois les commentaires des gens qui se plaignent. Ça se voit que beaucoup ne connaissent pas d’autres agences où on attends 45 min pour déposer un colis ! Pour ceux qui se plaignent d’arriver après les heures de fermetures et qui pleurent parce qu’ils n’ont pas pu arriver plus tôt bah que dire…venez plus tôt tout simplement. Je n’ai jamais autant peu attendu que depuis que je me rend dans cette agence. Parfois même moins de 1 min ! Grâce aux employés qui viennent voir chaque personne dans la file d’attente afin de vous suivre et de vous orienter. Ce qui fait que vous attendait tres peu où si vous attendez vous êtes suivi par des employés et non a l’abandon. Dans les autres agence que j’ai pu connaître vous attendez minimum 30 min sans être orienté nulle part ! Je pense que cette agence mérite largement plus de 5 étoiles. Alors les 1 étoiles car impossible de se garer ou autre me font sourire. Merci et bravo aux employés de l’agence qui font très bien leurs travails"
Posté le 30/10/2021 à 02:50"Pour l'envoie du courrier rien a dire service impeccable personnel très agréable et serviable En plus la banque elle ouvre a 8h30 ( 30 minutes avant les autres postes du coin ) donc c'est un vrai plus je trouve Je recommande pour tout ce qui est envoie du courrier/ colis Le reste des sévices je n'ai pas vraiment tester"
Posté le 26/10/2020 à 07:57Entreprises à proximité
Pascale PEIRETTI - Soins énergétiques, drainage lymphatique manuel, réflexologie plantaire, massage
Maison De Santé Kielyno, 21 Av. des Écoles
91600 Savigny-sur-Orge
Point Information Jeunesse & Mission Locale Nord Essonne antenne de Savigny-sur-Orge
27 Grande Rue
91600 Savigny-sur-Orge
Antenne de Savigny-sur-Orge - Secours populaire français
1 Av. Charles Mossler
91600 Savigny-sur-Orge
Savigny sur orges
91600 Savigny-sur-Orge
APEF Savigny - Aide à domicile, Ménage, Jardinage et Garde d'enfants
18 Rue César Franck
91600 Savigny-sur-Orge